Grand Prix ACF Autotech 2023

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Comme chaque année je vous partage le Grand Prix ACF AutoTech, l'événement de Gala et finale le 20 avril prochain à 18h30

• PROGRAMME18h30 : accueil des participants19h00-20h15Pitchs des 6 finalistes :Prix Pionnier ACF 2023 :Niels Pernoux & Emerik Poursillie – Lines Manufacturing (France)Justine Bonnot – Yubik (France)Alfred Richard & Inès Multrier – Nelson (France)Grand Prix ACF 2023 :Brad Rosen – NODAR (USA)Edgar Hemery – EmbodMe (France)Gerulf Kinkelin – Cetrac.io (France)20h15Vote du Public20h30Cocktail dinatoire dans les salons du 2e étage(pour les détenteurs d'un billet en présentiel)Ou interview des personnalités et startupsen direct sur BFM Businessdepuis l'Automobile Club de France21h00Annonce des vainqueurs en salle du cocktail(pour les détenteurs d'un billet en présentiel)

Pour vous inscrire: https://www.grandprixacfautotech.com/#billetterie

Deux types de places disponibles :  TV Stream en ligne (inscription pour recevoir le lien) : GRATUIT  Présentiel suivi d'un cocktail dinatoire. CODE REDUCTION POUR UNE PLACE PRESENTIEL A 90€ (au lieu de 700€):    GPCAME2023