Découverte de Blue Lab et de son Fab Lab, mardi 29 novembre 16 heures 30 au paquebot de Saint-Nazaire centre

2 participants et 1 intéressé
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Installé dans les locaux du Paquebot, le Blue Lab est un lieu ouvert à tous : entrepreneurs, étudiants mais aussi au grand public.

Son objectif est de mettre à disposition des Nazairiens un laboratoire de fabrication dédié à la création et à l’innovation. Il dispose d'imprimantes 3D et de machines à commande numérique, ainsi que l'outillage traditionnel et l'équipement de protection individuel correspondant.

Le projet du Blue Lab est né fin 2016, avec pour ambition de fabriquer et faire émerger des idées et des projets. Une trentaine de bénévoles œuvrent à faire vivre ce lieu. Ils sont entrepreneurs ou consultants pour les uns, universitaires ou étudiants pour les autres. Mais tous ont un même objectif, favoriser l’émergence de projets et proposer un accompagnement à leur mise en œuvre.

Damien Henry son Directeur et Guillaume Accarion (ECP 2003) son Président nous accueilleront le mardi 29 novembre à partir de 16 heures 15 au 66 centre République à Saint Nazaire. La visite débutera à 16h30 et se terminera, au plus tard à 18 heures.

La rencontre pourra se poursuivre au-delà dans un des nombreux bars et restos du Paquebot et de ses proches environs.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Bernard et Guillaume