De l'entreprise à l'humour : parcours d'un électrocentralien... atypique?

6 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Karim Duval est humoriste, comédien et auteur. Diplômé de Centrale Paris (promotion 2005), ancien cadre dans une grande entreprise, il consacre sa vie à la scène et à l’humour depuis maintenant douze ans.

Sur les réseaux sociaux, il pastiche des « bullshiters » très connus et dépeint les absurdités de notre société et du monde du travail. Il est actuellement en tournée en France (et au-delà) avec son spectacle « Y », qui croque la fameuse génération Y, en quête de soi, de sens et d’amusement.

Lors de notre Café Frappé, Karim témoignera sur son parcours, sa vision du management et de la prise en compte des questions écologiques et sociales dans les entreprises, ainsi que de sa bifurcation professionnelle. Son intervention sera ponctuée d'extraits vidéo de sketchs et sera suivie d'un échange convivial autour de boissons et de gâteaux.

Conférence-débat
Diffusé sur : Ingénieur et Développement Durable (CSA)

Théâtre Rousseau du bâtiment Bouygues

3, Rue Joliot Curie 91190 GIF-SUR-YVETTE

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Événements suggérés

mar.

11

nov.

Notre 55ème anniversaire en Andalousie

Quai de Las Delicias

séville

ven.

31

oct.

Cotisation Locale (2025) Ouest-Atlantique

Pays de la Loire

ven.

20

juin

Mieux adapter sa communication à celle des autres