Conférence IA & Dégustation de vins

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

~ Conférence IA & Dégustation de vins ~

"I taste Wine – Therefore AI am"

Jeudi 21 Septembre

📍Eglise protestante française de Londres, 8-9 Soho Square London W1D 3QD

Nous vous invitons à un afterwork CentraleSupélec avec Frédéric Pascal, Responsable du Hub IA à CentraleSupélec et Directeur de l’Institut DATAIA de Paris-Saclay.
Premier écosystème français en intelligence artificielle, DATAIA a pour objectif de fédérer et de structurer des expertises pluridisciplinaires.
 Il mobilise désormais plus de 1 000 chercheurs et enseignants-chercheurs issus de quarante-deux laboratoires du périmètre de l’Université Paris-Saclay.

(Le comité exécutif (dataia.eu))

Frédéric Pascal partagera avec vous les avancées en matière d’IA à l’Ecole, les perspectives et les possibilités de collaboration avec les start-ups et groupes industriels UK based.

La soirée se poursuivra autour d'un Wine Tasting animé par Troy Bohn de « Into Vines » (https://www.intovines.com/)

Le thème portera sur l’Ancien Monde vs le Nouveau Monde.
Riesling d’Allemagne et d’Afrique du Sud
Chardonnay de France et de Nouvelle Zélande
 Syrah de France et d’Australie

Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire.

Une option sans alcool est également disponible.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : evenements.fondation@centralesupelec.fr

~ Conference AI & Wine Tasting ~

"I taste Wine – Therefore AI am"

Thursday September 21st

📍Eglise protestante française de Londres, 8-9 Soho Square London W1D 3QD

You are invited to a CentraleSupélec afterwork with Frédéric Pascal, Head of IA HUB at CentraleSupélec and Director of DATAIA Institute of Paris-Saclay.
France’s leading ecosystem in artificial intelligence, DATAIA's objective is to unite and structure multidisciplinary expertise.
 It now mobilizes more than 1,000 researchers and teacher-researchers from forty-two laboratories within the perimeter of Université Paris-Saclay.

The executive board (dataia.eu)

Frédéric Pascal will share with you the advances in Artificial Intelligence at CentraleSupélec, the perspectives and the possibilities for collaboration with UK based Start-ups and industrial groups.

This will be followed by a Wine Tasting hosted by Troy Bohn from « Into Vines » (https://www.intovines.com/)

Old World VS New World

Riesling from Germany and South Africa

Chardonnay from France and New Zealand

Syrah from France and Australia

Because of the limited number of places available, please register quickly.

An non-alcoholic option is also available

If you have any questions, please do not hesitate to contact us: evenements.fondation@centralesupelec.fr

1 J'aime