5ème édition Forum Ingénieurs Responsables: les entreprises peuvent s'inscrire!

IJ
1 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Une nouvelle équipe de 2ème année de CentraleSupélec organise la 5ème édition du Forum Ingénieur Responsables "Donner un sens à son métier", le jeudi 16 février 2023, de 11h15 à 20h, sur le campus de Saclay. Comme pour les précédentes éditions, ce forum a pour objectif de rassembler les acteurs de l’économie durable et/ou sociale et solidaire afin de permettre aux élèves d’avoir des opportunités de s’engager dans une économie responsable.

Il mariera entités publiques, entités de l'ESS (ONG, Coopératives, Fondations, Mutuelles…), start-up et filiales de grands groupes œuvrant pour un monde durable.

Les frais d’inscription sont minimisés pour les acteurs de l’ESS (si problème à ce sujet, nous contacter) et leurs valeurs sont de: Associations, ONG, TPE agréée ESUS 140€, TPE non ESUS 250€, PME agréée ESUS 430€, PME, établissements publics 530€, ETI et leurs filiales 1200€, grands groupes et leurs filiales 2900€.

Les années précédentes SCICs/SCOPs, associations, entités ESUS, start-up, PME ont participé: si vous avez des opportunités de stages, césure, emploi à proposer (condition pour participer au forum) et souhaitez faire connaître votre structure, inscrivez-vous en bas de page pour réserver un stand et l’équipe vous recontactera.

Plaquette de présentation https://acloud10.zaclys.com/index.php/s/XdjHXdJB8SkRsLy

Nous vous remercions pour l’attention portée à ce message: si vous connaissez une entité susceptible d’être intéressée, n’hésitez pas à lui transmettre.