Rentrée des élèves : 600 alumni junior rejoignent la communauté !

22/09/2020

Les 29 et 30 août, CentraleSupélec Alumni a accueilli les nouveaux élèves sur le campus de l’école à Gif-sur-Yvette. Depuis 2013, l’association fait partie de la chaîne d’inscriptions dans laquelle on trouve le BDE (bureau des élèves), le BDS (bureau des sports), l’ADRCS (association des résidents), le WEI (week-end d’intégration), ViaRézo qui gère la connectivité informatique du campus, quelques banques et quelques autres associations d’élèves.

« Bienvenue dans ta communauté ! » était le message que tous les admis à l’école ont reçu. Sur les 950 élèves répartis sur les 3 campus (895 en 2019), ils sont près de 600 à nous avoir rejoints en tant que junior alumni. Les élèves de Rennes et Metz seront sollicités ultérieurement quand la situation sanitaire s’améliorera.

Un grand merci à tous les alumni bénévoles qui se sont mobilisés en nombre, sous la coordination d’Alexandre Paepegaey (ECP 13), vice-président « Élèves et jeunes promotions », et aux membres du BDE qui ont fait de ce week-end une très belle opération d’accueil et de solidarité : Matthieu Annequin (22), Gabriela Belaïd (ECP MS 10), Guy Delcroix (ECP 73), Bernard Depouilly (ECP 66), Brieuc Devevey (22), Julien Escribe (ECP 91), Catherine Gibert (S 97), Mehdi Hmyene (22), Irina Jaubert (ECP 83), Cyrille Jerabek (S 90), Albin Jura (S 08), Amine Larhcim (22), Thomas Méot (22), Frédéric Montagard (S 94), Valentin Odde (22), Jean-Baptiste Peter (22), Rémi Quentin (22), Mamy Ravelojaona (S 98), Yves Roinel (S 67), Jean-François Sulzer (S 69), Louise Taupin (S 19) et Simon Tronchi (22) .