Géraldine Fonty, nouvelle déléguée générale de CentraleSupélec Alumni
Diplômée en 1997 de l’EPF (école d’ingénieurs en productique), Géraldine Fonty a commencé sa carrière dans des maisons de luxe, notamment en parfumerie. Elle a évolué à différents postes chez Parfums Christian Dior en tant qu’acheteuse, ingénieure développement produit chez Bourjois Chanel et cheffe de projet industriel pour le groupe Yves Saint Laurent.
En 2008, elle crée un site Internet d’annonces gratuites dédié au monde des enfants, Pourleskids.com, avec une équipe spécialisée en web et communication. Elle le développera et le revendra en 2014. En parallèle, elle intervient régulièrement sur les thématiques de marketing et de création d’entreprises auprès de différents publics : le Cnam, le Greta et l’Insa de Rouen.
En 2016, Géraldine intègre l’Istec Paris, école supérieure de commerce et marketing, en tant que directrice des relations entreprises. Elle structure sa mission autour de trois axes : le développement du réseau des entreprises partenaires à travers l’alternance pour mettre en relation les étudiants et les entreprises en fonction de leurs besoins, le renforcement de la VAE et la création en 2020 d’un CFA pour mettre en œuvre l’apprentissage au sein de l’école dès la première année.
Elle intègre aujourd’hui CentraleSupélec Alumni en tant que déléguée générale. Son parcours lui a permis d’acquérir une solide expérience dans le domaine de la gestion des réseaux et des relations professionnelles.
Son objectif principal sera de promouvoir et de faire rayonner l’association. Pour cela elle s’attachera à développer des connexions durables entre nos alumni en France et à l’international, à favoriser l’échange de connaissances et d’expériences et à soutenir le développement professionnel et personnel de chaque membre de notre réseau.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés