Bienvenue à la promotion 2024 !

30/08/2021

Ce week-end, les 27, 28 et 29 août 2021, l'Association était sur le Campus de CentraleSupélec à Gif-sur-Yvette pour accueillir les élèves de la nouvelle promotion 2024.

Ils sont plus de 600 à nous rejoindre en tant qu'Alumni juniors et tous ont reçu ce message : « Bienvenue dans ta communauté ! »

Nous leur donnons rendez-vous le 20 octobre à 18h30, sur le Campus de Paris-Saclay, pour la soirée des « Formidables » où  ils rencontreront des diplômés venus partager leurs parcours.

Un grand merci à tous les Alumni bénévoles qui se sont mobilisés en nombre aux côté de l'équipe, ainsi qu'aux membres du BDE qui ont fait de ce week-end une très belle opération d'accueil et de solidarité :

Gabriela Belaid (MS 10), Matthieu Delacommune (22), Julien Escribe (ECP 91), Catherine Gibert (S 97), Irina Jaubert (ECP 83), Albin Jura (S 08), Paul-Louis Meunier (S 79), Frédéric Montagard (S 94), Bertrand Neyret (ECP 92), Alexandre Paepegaey (ECP 13), Thomas Pathier (ECP 19), François-Xavier Ribac (ECP 16), Jean-François Salles (ECP 92), Jean-François Sulzer (S 69) et Hugues Valentin (S 99).

Toutes les photos sont à retrouver ici.

1 J'aime